top of page

"Zèbre à 3" - Un vrai récital, sincère, original, intelligent. Les textes, drôles et tendres, à l’écriture soignée, mettent en scène toute une galerie de personnages rocambolesques et touchants.

Un épouvantail cerné par les voitures, une scie en grève, un loup qui ne vaut pas un clou, un petit Paul qui philosophe sur les activités du Père Noël au Sahel, Louis l’amoureux d’Isabelle ou un zèbre qui rêve d’un reflet en couleurs...

La délicate guitare de Sylvain Hartwick est à portée de main, les percussions diverses et variées de Ludovic Chamblas résonnent juste au creux de l’oreille avec rythme et précision ; la contrebasse de Laurent Chieze joue à la grande dame, quant au ukulélé d’Hervé Peyrard, c’est un rigolo qui se faufile entre les notes !

On se demande tous comment Lady Gaga a détrôné Madona. Pourquoi Booba a arrêté le rap pour chuchoter dans un vocoder.

Comment Ringo Starr s’y est pris pour rester dans les Beatles, malgré un physique ingrat et un jeu approximatif.

Sapritch devra utiliser les méthodes les plus viles et les plus subjectives pour secouer son auditoire. Parce qu’il n’y a pas de vérité en matière de musique mais seulement des faits que l’on interprète et qui font resurgir les sensibilités. Alors oubliez ce que vous savez sur les conférences parce que dans celle ci on rit, on chante, on hue, on parle à son voisin, on échange, on créé du lien et quand le bar reste ouvert, on boit de la bière !

Accompagné de son caractériel batteur numérique Roland (avec lequel il communique en bluetooth®) et équipé d’une mauvaise foi à toute épreuve Sapritch revisite le meilleur du blues, du funk ou encore du rap dans un show endiablé, drôle et ultra-dynamique.

 

 

vendredi 4 mars - 19h30 - Théâtre, Yssingeaux - 5€

Please reload

bottom of page